Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Le Forum de la Guilde Dies Irae sur Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La boucle est bouclée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

La boucle est bouclée Empty
MessageSujet: La boucle est bouclée   La boucle est bouclée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:20

C'est avec grande tristesse que je dois vous annoncer la fin de notre très chère Dies Irae.

Nous avons jeté un regard critique sur le développement de la guilde depuis ses débuts.
En deux mois et demi de recrutement intensif, notre effectif se compose seulement quelques dps et quelques tanks (mais pas n'importe lesquels nom de nom !). Cyranor, devant s'absenter longtemps pour impératifs personnels (sauvez le de la dictature!), nous nous retrouvons avec un seul healeur, et encore pas dispo à 100%.
Depuis le début, nous sommes obligés de prendre 1 ou 2 pick-up à chaque raid, ce qui nous fait perdre énormément de temps, et cela va encore empirer à présent.
Comme dit précédemment, le recrutement est poussé, nous avons déjà du contacter à peu près tous les intéressés potentiels. Depuis à peu près un mois, nous avons eu une seule vraie candidature. On ne voit pas pourquoi cela s'améliorerait.
De plus, point difficile à reconnaître, nous devons avouer que notre formule n'est, somme toute, pas bien différente de celle des autres bonnes guildes hl, qui elles ont déjà un roster tout à fait fonctionnel. Notre raid était excellent pour les 2-3 semaines hl que nous avons réalisées, mais ne justifiait pas non plus l'effort incroyable que cela demandait chaque soir pour le compléter. Mon espoir est qu'on puisse trouver la même chose, plus du 25 dans d'autres guildes. Cela permettrait de renforcer celles-ci, d'agir pour améliorer le niveau du serveur et non plus le déforcer en le désunifiant.

Voilà pour les raisons de l'arrêt des activités de Dies Irae.
Mais notre guilde, c'était aussi bien autre chose que les raids, raison pour laquelle nos membres sont restés fidèles et ne se sont jamais impatientés !

L'ambiance n'a jamais fait défaut, et c'est avec un regret immense que j'oeuvre à présent à notre dissolution. Même si j'ai bon espoir à ce que beaucoup gardent contact et se retrouvent dans la même guilde ou en tout cas très proches par la suite.

Cette annonce que j'ai faite hier après le raid, et ce qui a suivi fut très dur émotionnellement (non je suis quand même pas encore en larme hein :p) et c'est avec fierté et gêne que j'ai accueilli tous les commentaires et la soirée qui ont suivi. Fierté, car notre objectif ambiance a été pleinement atteint. Tous sans exceptions êtes tristes voir révoltés d'arrêter l'aventure là. Le noyau était extrêmement soudé, je pense que tout le monde avait sa place. Gêne, car je ne peux pas accéder à votre demande qui est de persévérer, pour les raisons citées ci-dessus.

Merci pour tout, pour votre implication, votre patience, votre efficacité, votre attention et vos personnalités hors du commun !

Je ne regrette pas une seconde l'aventure Dies Irae, et je vous souhaite le meilleur avenir possible, autant ig que irl !

J'espère que l'ensemble de la communauté hordeuse d'arathi aura apprécié notre bref passage (et désolé pour le flood /2).

Votre GM,

Cilian
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
 
La boucle est bouclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Public :: News-
Sauter vers: