Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Le Forum de la Guilde Dies Irae sur Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Synado [ War Déf ] [en test]

Aller en bas 
+3
cyranor
Aymerik
Synado
7 participants
AuteurMessage
Synado

Synado


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Nord, Cambrai

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:22

Bonsoir, voilà je m'appelle Thibault ( et oui encore un Laughing ) J'ai bientôt 20ans, je suis du Nord , et sans activité professionnelle provisoirement. Le temps qu'il me reste, je reste sur mon PC et je vois du monde, j'ai beaucoup d'activité, moto, baby-foot ( encore gagné un tournoi la semaine dernière Smile ) et sinon j'ai à peu près fait le tour de ma vie personnelle Cool

Sinon In Game :

Pseudo : Synado
Race : Tauren
Niveau : 80
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Synado

Experience de jeu : J'étais joueur PVP lors de Burning Crusade, faisant parti de la BlackBrigade ( team bg ), j'ai fait plus d'une année d'arène délaissant le PVE, puis lors de l'extension vu le nouveau style de jeu en PVP, j'ai eu envie de boulverser totallement mon type de jeu et de m'investir à fond dans le PVE, Je me suis spé tank et le pire c'est que j'aime ça Laughing Après avoir farmer les Heros, je me retrouve là, parmis vous à farmer naxx 10 Smile

Motivation : J'ai quitté avec le coeur gros mon ancien guilde, la BB, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous. Gentillesse, Efficacité, je n'ai rien à vous repprochez Wink De plus j'aimerais pouvoir faire tout les Hauts faits d'instances Heroïques donc n'hésitez pas à me whisp Cool

DIsponibilité : Sauf le samedi, tous les soirs, jusque très tard, pas d'horraire fixe mais je suis là très très souvent.

Sur ces belles paroles, j'attends de vos nouvelles.

Merci de m'avoir lu, et très bonne soirée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik




Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:32

bonbon, la candidature est assez courte mais elle est simple et correcte. De toute facon on a déja pu jouer pas mal de temps ensemble et je pense que cette postulation est plus une formalité pour le moment. Pour ma part, avant de t'accepter en période de test dans la guilde je voulais te demander si tu pouvais lire la charte Wink je pense que c'est quand meme assez important et ca ne prend pas énormément de temps Wink à part ce léger detail tu a mon +1 donc pour la période de test.

ps: On raid surement ce soir si tu es la je pense
Revenir en haut Aller en bas
cyranor

cyranor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:52

ouep pareil qu' Aymerik ...

On sent que tu as voulu faire vite cette petite apply. Mais bon vu que tu as déjà fait pas mal de raid avec nous, tu es en partit excusé (sauf pour la charte >< ! )

Donc voila +1=)
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:06

Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que mes camarades ont dit, je suis tout à fait d'accord avec eux. Même si pour toi c'est plus une formalité qu'autre chose vu qu'on te connait bien, lire la charte est important, déjà simplement pour voir qu'elle est notre mentalité générale, en raid (ça tu la connais) et hors raid Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Narwan

Narwan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Nivelles/Louvain la Neuve

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12

Sois le bienvenue sur notre forum. Je pense qu'on a déjà bien fait connaissance sur le jeu même, donc au final, je pense comme mes compatriotes ^^ . +1 pour entrer en période de test dès que la charte sera lue, bien évidemment.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:29

Hey Synado,comme dit précédement IG,je te soutiens avec mon petit +1 qui ne compte pas énormément,mais qui est la tout de meme Smile

A toute in Game Chu CHti Biloute
Revenir en haut Aller en bas
Synado

Synado


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Nord, Cambrai

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

j'y avais jeté un oeil, avec les deux yeux j'ai vu cette grande frite sauce samouraï =D

J'ai faim...

Ma candidature est courte car je ne sais pas quoi rajouté, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyranor

cyranor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

quand vas tu régler ce problème de déconnexion et quand va tu savoir installer big wigz? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik




Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

ouaip, ce serait 2 tites choses nécéssaires, une ptite connect un peu moins en carton (les deco ca peut arriver on peu rien y faire mais la c'est fort violent ^^) puis installer bigwigs c'est vraiment bien utile Wink puis aussi je sais pas si tu connais mmofiesta mais toutes les inscriptions aux raids se font par la donc passage obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synado

Synado


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Nord, Cambrai

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:22

Pour répondre à vos question, je connais MMOfiesta que j'utilisais lorsque je faisais Karazhan. Pour les problèmes de déconnection, mon changement de FAI est imminant j'irais jouer chez un ami durant le changement de ligne. Et pour l'installation des addons je compte m'occuper ce week-end de réinstaller wow entièrement pour être tranquille et pouvoir de nouveau jouer avec les addons logiquement obligatoire comme BigWigs ou Omen.

Sinon j'ai modifié ma spé pour avoir un meilleur DPS et donc une meilleure aggro.

Je pense avoir fait le tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:54

Re-coucou

Tu as mon +1 (nerf, je suis pas bon pour mettre le suspens) =)

Bienvenue pour la période de test Synado :p

Tu as à présent tes accès fofo, et donc n'oublie pas de t'inscrire Wink

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Aymerik




Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:59

Enjøy!!!! (ha non c'est pas ici =p)

a toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosnours




Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

Eh attendez mon +1 quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synado [ War Déf ] [en test] Empty
MessageSujet: Re: Synado [ War Déf ] [en test]   Synado [ War Déf ] [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synado [ War Déf ] [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Public :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: