Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Le Forum de la Guilde Dies Irae sur Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {Naxxramas 10} Heigan

Aller en bas 
+2
cyranor
Prime
6 participants
AuteurMessage
Prime

Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Enfin arrivée, la vidéo tuto/souvenir d'Heigan =). Etant donné que j'ai pris beaucoup de retard à cause de mon planning et de mon ordi, la fonction tuto est devenue secondaire, c'est donc d' abord un souvenir et un essai de vidéo sur Vegas pour moi.

A noter que la piste de la seconde musique est assez abîmée malheureusement, c'était comme ça au départ et ne vient pas de moi =).

http://files.filefront.com/La+danse+de+Heiganwmv/;13144818;/fileinfo.html

J'uploaderai prochainement sur Dailymotion pour l'integrer directement dans le post mais j'ai préféré d'abord le mettre sur Filefront des fois que certains aient le courage de la DL =). La qualité est quand même infiniment meilleure et comme j'y ai fait très attention, j'essaie de le mettre en avant =).

Have fun & enjoy
Revenir en haut Aller en bas
cyranor

cyranor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:02

jolie vidéo Wink j'aime bien le début mais on me vois pas assez , la prochaine fois, fait des gros plans sur moi stp avec une petite bulle avec écrit = Roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Prime

Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:50

Oui je me suis fait plaisir a l'editing au debut car sur un record de down de boss y a pas grand chose à edit Sad.

Mais là, après ce soir j 'ai un projet qui va être violent =). Une petite vidéo arena en mage arc dk ice no stuff là y a de l'émotion, des gros plans et des rebondissements =).
Revenir en haut Aller en bas
Synado

Synado


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Nord, Cambrai

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:08

t'as assuré avec la video ( j'attendais que tu l'up ) Je viens de la télécharger, vraiment bien faite. Tu mériterais le Titre : " Cameraman Primes "
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:23

Hehe, vidéo très sympathique, je la téléchargerai en haute qualité quand je serai de retour sur mon ordi...

(je rêve ou c'est moi le premier au kiki ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Prime

Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

Merci beaucoup =).
Et merci aussi de l'avoir téléchargé, c'est très agréable de se dire que le travail effectué est vraiment apprécié au maximum possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Erckael

Erckael


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 36

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

Super vidéo, gg aussi pour la musique elle colle très bien a l'action Smile. Prochaine, fois je go là bas avec vous. Hollyw.. heu naxx me voila! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rälisi




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:21

je l'ai également téléchargée. Elle est superbe ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Naxxramas 10} Heigan Empty
MessageSujet: Re: {Naxxramas 10} Heigan   {Naxxramas 10} Heigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Naxxramas 10} Heigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Public :: Vidéos-
Sauter vers: