Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Le Forum de la Guilde Dies Irae sur Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Paladin ] Craack [refusé]

Aller en bas 
+3
cyranor
Cilian
Craack
7 participants
AuteurMessage
Craack




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:09

Bonjour a tous Smile ,je me présente :

-je m’appelle Richard Humblet, je suis belge Smile , je vis a liége dans la cité ardente réputé pour ces soirées arrosées :p, j ai 18 ans , j’étudie la comptabilité, la science économique et je suis dans ma dernière année de secondaire Smile ( ceux qui veulent des explications sur la crise financière pas de problème Wink ) . Je suis très social, je fais pas mal de sport, j’aime sortir en ville jusqu’au bout de la nuit (le carré surtout :p) et j adore une bonne jup entre pote Smile et bien entendu je suis un belge donc je suis aussi un fan de grande frite sauce samouraï ( et de fricadelles par la même occasion :p ) sinon pour finir je suis fan de Crookers Boyz noise tout se qui touche l électro de se genre la Smile

Concernant mon passer sur World of warcraft maintenant :

-J’ai commencé par un mage gnome sur le serveur Archimonde jusque le lvl 60 , j ai eu l occasion de clean Zul gurub , Mc et Bwl. J’ai ensuite décidé de quitter l’alliance a cause de la mentalité de certains joueurs et du niveau médiocre de l alliance en pvp.
J’ai rerol un prêtre nommer kirikikou (je sais c’est un pseudo peut courant :p) jusque le lvl 70 . J’ai rejoins tout d’abord une petite guilde de pote dans la quel je me limitais a faire des instances a 5 , ensuite j ai décider de rejoindre Dies Irae avec comme gm Cilian  . A se moment la j’étais spé Ombre et j’avais tout de même un bon dps ^^. Ensuite est venu la fusion de la guilde Dies Irae avec Symbioz, je suis resté dedans 2 mois puis je suis ensuite partit de cette guilde pour me retrouver sans guilde.
J’ai alors décidé de rerol un paladin qui deviendra mon main sous le nom de ducki jusque le lvl 70. Par après, j’ai créer la guilde Holy avec urius primes d’autre amis  . Ensuite j’ai fai une pause wow pendant 3 mois vu que le jeu me lassais énormément et que je n’avais plus l envie de jouer.
Maintenant me revoilà après 3mois  avec se paladin nommer Craack qui est actuellement lvl 74.

(Comme vous avez pu le lire je suis un ancien de la guilde Dies irae)

Alors au niveau de mon expérience Pve (coté horde) Smile :

-Avec mon prêtre kirikikou, j’ai clean Karazhan , Magdé.

-Pour mon paladin, j’ai clean karazhan Magdé , une partie de Za , et j ai eu l’occasion de faire une partie de SSC .

Comme vous pouvez le voir je ne consacrais pas tout temps au pve, je me limitais le plus souvent a karazhan car je m’étais plus axé dans le domaine du pvp/arene


Au niveau du pvp :

-Mon prêtre était stuff full s4 sauf epaux et arme qui étaient s2,je n’es pas poussé mon prêtre en arène je les juste equipé pour qu’il reste viable Smile

-Mon paladin était mon personnage principal, il était full s4 épaux s3 arme s3, j' ai joué durant la s3 a haute cote a 2k+ dans la compo War/pal qui a se moment la n’était plus d’actualité mais aussi la compo War/hunt/pal en 3c3 a 2k et une 5c5 a 1900+ avec primes :p . Bref j’ai acquis beaucoup d’expérience sur le paladin en pvp Smile et je connais très bien cette classe.

Mon personnage que je joue actuellement sur le serveur arathi :

-Craack, paladin actuellement lvl 74 spé vindict : 00/05/60
Le paladin a toujours été ma classe préfère et celle que je gère le mieux, je connais ma classe

Voici mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Craack

Bien entendu, au level 80, je vais respé sacrer, et j’envisage comme spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503520503021320531025012510000000000000000000000000052300500000000000000000000

Se template permet d’optimiser au maximum le critique des sorts du paladin grace +5% de critique donner dans la branche Vindict.
Si vous avez des conseil a me donner pour le lvl 80 pour ma spe sacré sa serait avec plaisir Smile

Au niveau de mes dispo :

-je suis dispo 3 soirs semaines ,je possède ts, un casque avec un micro qui marche Smile

Pour terminer , je souhaite absolument rejoindre cette guilde car je sais que l’ambiance est bonne, que les joueurs en faisant parties sont tous de bon joueurs Smile , que moi-même étant un ancien, je sais que cette guilde va avancer .


Je vous souhaites déjà bonne année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

Salut !

Alors, dans mes souvenirs, un très bon joueur, quoique je ne me fie plus trop à mes souvenirs à tel point je me rends compte que l'ancienne version de la guilde manquait d'optimisation.
J'ai aussi fait un passage dans holy, mais à l'époque ou je me connectais une fois tous les 4 mois, donc bon ^^ Intéressant que tu y ais été avec primes, on pourra peut être avoir un avis objectif de ce coté.

Donc, j'aime la candidature, elle me semble complète et est sympathique.

Dans la théorie, on ne recrute pas avant le 80, mais j'aimerais faire une exception pour un ancien Dies Irae. Exception au niveau du recrutement en test, pas au niveau du test en lui-même ! Il faut savoir que personne n'y échappe (siiii les GM :p) on fait même chier nos amis IRL avec ça, donc faudra y passer, et si on est pas satisfait baaah ça n'ira pas... Je dis ça pour que les choses soient claires et que l'intégration définitive dans la guilde n'est pas acquise car ancien Dies Irae. Maintenant, je suis personnellement persuadé que tu le réussiras Wink (notamment une team arène à 2000+ me semble etre une preuve de skill même si ce n'est pas un critère chez nous).

Bon, pas de bol pour toi, j'ai jouer tout mon hl 70 avec un palaheal, donc discutons ^^ Je trouve ton template un peu bizare, mais mes connaissance pratiques s'arrêtent au niveau 70, donc avec 10 points de moins.
Foi inflexible, pur de coeur et mains bénies me semblent de prime abord très peu intéressante pour le pve hl. Des points en impo améliorée, sagesse améliorée et maitrise des auras ne seraient ils pas plus adaptés ? Alors personnellemnet je ne jouais pas avec les améliorations sur les jugements, mais je suppose que bien joué c'est tout à fait potable. Il est dommage que tu n'ais pas la béné des rois, surtout que les vinvins et protect ne la prennent pas. Mais il est vrai qu'au 70 il n'y avait pas cette possibilité d'aller explorer le vindicte, donc je ne me prononcerai pas là dessus.
fin bref, matière à reflexion, je laisse cyranor approfondir si il le souhaite.

J'ai mangé une succulente glace entre le début et la fin de mon commentaire, donc je ne suis plus sur d'avoir tout dit, mais je vais résumé, gros +1 pour ma part pour la période de test, dans l'espoir que tu seras vite 80 pour entamer Naxx avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
cyranor

cyranor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

Bonjour, personnellement j'étais aussi chez Dies Irae mais je n'y ai pas vraiment participé donc je ne te connais pas.

Ton apply est sympas même si tu n'as pas été loin en pve, tes cotes en pvp montre que tu as du skill.

Ta spé sacré me plait bien même si il faudra s'arranger sur les béné. Mais je n'ai joué que spé heal très peu de temps puisque je suis en spé prot et que je suis spé vinvin en pvp(même si c'est useless ^^)

sinon le fait que suis sois 74 est un petit point négatif mais comme pour nous ce sont les vacances et le blocus et qu'après il y a la période d'examen donc si tu up vite ça ne sera pas du tout dérangeant. Il faudra te stuff rapidement mais la guilde t'aidera et en heal je suppose que tu n'auras aucune difficulté à trouver un groupe et à up ton stuff...

Donc pour moi je suis ok pour te guilder même si on ne guilde que les lvl 80 mais vu que tu étais chez nous avant on peut faire une exeption. Donc voilà pour moi la balle est dans ton camp maintenant c'est à toi de vite up et de nous étonner.

donc: +1
ps: j'ai écrit en même temps que cilian donc il y a quelques répétitions =)

par contre la non lecture de charte gâche un peu tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Craack




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

Le template que j'ai linker reste a tester bien entendu Smile maintenant les point que tu ma cité Cilian a mettre dans ma branche de talent sacré au lvl 80 sont pour le pve hl assez important Smile j'ai toujours eu l'habitude d un template au lvl 70 pour paladin heal Smile je ne savais pas encore trop quel template faire pour le lvl 80 alors je me suis dit pourquoi pas essayer un nouveau template avec des points en vindicts Smile qui pour ma part, je trouve presente certains avantages Smile Enfin je verrais au lvl 80 quel template sera le mieu pour moi et la guilde Smile sinon pour al phase de test il n'y a aucun soucis Smile

Au plaisir de vous revoir Smile

Vive les belges :p
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:48

je t'attribue déjà le prix du record de " Smile " dans un paragraphe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Craack




Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:24

chui en forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik




Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46

ouais donc j'ai rien a rajouter, tres belle apply, tu me semble être un joueur sérieux et "skillé" ^^ bref ce que nous recherchons Wink Je suis assez du même avis que cyra, à savoir que tu nous impressione une fois passé 80 =p

(sinon juste pour rectifier Cyra, tu a bien lu la charte, aucun doute à ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:47

ok, rebienvenue, c'est parti pour la période de test !

Jte file tous les accès tout ça, enfin de toute façon je t'explique ça maintenant sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Zub




Messages : 23
Date d'inscription : 17/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:27

Craack a écrit:
Bonjour a tous Smile

je vis a liége dans la cité ardente réputé pour ces soirées arrosées :p, j ai 18 ans , j’étudie la comptabilité, la science économique et je suis dans ma dernière année de secondaire Smile ( ceux qui veulent des explications sur la crise financière pas de problème Wink ) . Je suis très social, je fais pas mal de sport, j’aime sortir en ville jusqu’au bout de la nuit (le carré surtout :p) et j adore une bonne jup entre pote Smile et bien entendu je suis un belge donc je suis aussi un fan de grande frite sauce samouraï ( et de fricadelles par la même occasion :p ) sinon pour finir je suis fan de Crookers Boyz noise tout se qui touche l électro de se genre la Smile


Salut Kiri^^

Viens à LLN tu sauras ce qu'est une soirée arrosée :p J'ai déjà eu l'occaz d'aller au carré c'est sympa^^ mais les bières sont plus chères qu'à louvain :p ça doit compter un pont tes soirées :p

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prime

Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:09

Zub a écrit:
Craack a écrit:
Bonjour a tous Smile

je vis a liége dans la cité ardente réputé pour ces soirées arrosées :p, j ai 18 ans , j’étudie la comptabilité, la science économique et je suis dans ma dernière année de secondaire Smile ( ceux qui veulent des explications sur la crise financière pas de problème Wink ) . Je suis très social, je fais pas mal de sport, j’aime sortir en ville jusqu’au bout de la nuit (le carré surtout :p) et j adore une bonne jup entre pote Smile et bien entendu je suis un belge donc je suis aussi un fan de grande frite sauce samouraï ( et de fricadelles par la même occasion :p ) sinon pour finir je suis fan de Crookers Boyz noise tout se qui touche l électro de se genre la Smile


Salut Kiri^^

Viens à LLN tu sauras ce qu'est une soirée arrosée :p J'ai déjà eu l'occaz d'aller au carré c'est sympa^^ mais les bières sont plus chères qu'à louvain :p ça doit compter un pont tes soirées :p

Bonne continuation Wink

En parlant de soirée, ça fait plus d'un an qu'il me promet de m'inviter en Belgique faire une soirée, ou aller aux Ardentes et que ça traîne!

Sinon, bon healer, 2ème heal à l'époque de Holy en stuff PvP derrière le priest stuff PvE de la guilde, raid leader (je m'occupais des groupes pour une question d'optimisation entièrement à mon propre avantage niark) et GM.
On a jamais eu de problème, j'ai joué avec lui en instance mais aussi en 2c2 sur mon voleur à une époque ou j'avais 7900pv et 43résilience et que son priest était spé ombre avec un vieux S2 non serti et on était montés en 2 jours à 1900 sans problème.
Pareil avc la team Taléboulz 5c5 en compo originale, on s'amusait bien et ça jouait bien, très réactif au switch béné et heal, bonne capacité à utiliser le décor qui peut servir en raid. Faiblesse sur la capacité à kite + regen mais qui n'est de toute façon pas utile en raid.
Pas lootovore pour un sou, il n'a quasiment jamais rien pris et gerait bien le placement du raid sur les encounters.

Malus: Fort accent belge hum.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaroth

Rastaroth


Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Liège, Saint-Nicolas

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:46

Malus : il roxx trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:32

test non concluant, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Paladin ] Craack [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin ] Craack [refusé]   [ Paladin ] Craack [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin ] Craack [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseresse Orc. [refusé]
» Vince and co. [Refusé]
» Luçie [ War Def ] [refusé]
» mage améthyst [Refusé]
» [Prêtre] Klains [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Public :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: