Dies Irae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dies Irae

Le Forum de la Guilde Dies Irae sur Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luçie [ War Def ] [refusé]

Aller en bas 
+3
cyranor
Erckael
Luçie
7 participants
AuteurMessage
Luçie




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:56

Pour commencé mon grec préférai c'est "salade samouraï arisa" et oui je les lu sa vous en bouche un coin :p . Vous rechercher par votre annonce parue sur le serveur arathi des joueur motiver, ponctuel et disponible. Mon profil paraissant convenir je me permet de vous adresser ma candidature. Bon jarrette c'est même pas drôle. Je fait pas grand chose dans la vie mais sa devrai changer d'ici peu de temps, une chose qui ne changera pas c le faite que je jouerai surement a WoW tous les soir et a counter strike aussi qui et sert pas le même registre mes un jeu que j'adore. Que dire de plus eu rien je m'appelle Alexis et j'ai 19 ans et j'écris comme un cochon.


Alors alors je joue un guerrier spe def [ Mort vivant(e) ] pars que j'aime beaucoup le l'apparence du personnage et il faut dire que la spe def et un game play tout nouveau pour moi et j'aime beaucoup et je suis effectivement niveau 80.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lu%C3%A7ie
- Lien Talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Lu%C3%A7ie

Alors ma classe je ne la connait pas je les acheter a un Cheval o milieu de l'océan, a la limite je ne sait pas quoi vous dire dessus. Je suis effectivemen prés a respe selon les besoin de la guilde j'ai un petit équipement fury.

Mais disponibilité sont plutôt varié je dirais que je suis prés a etre disponible pour raid tout les soir de la semaine si la demande et faite.

Au sujet de la motivation je dirait que si vous ne voulez pas de moi qui en voudra.

Je joue depuis la sortie du jeu et je n'est jamais fait de pve sert mais étant un joueur assidu je me sen amplement capable de me lancer dans le pve et dans le tanking

Se personnage est passer 70 le jour de la sortie de la deuxième extantion squi tomber pas mal a pic. ensuite cetai repartie pour une periode de pex epi jai fini 80 j'ai refai du pvp comme a mon abitude pour finir par craquer et me lancer dans le pve voila !!
afro

Mon plat préféré c'est le kebab.

et eu a + en jeu je m'aime et vous m'aimerai ossi
Revenir en haut Aller en bas
Erckael

Erckael


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 36

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:05

Etrange candidature, attendons voir l'avis des offs. En plus je pense que l'on a assez de spe def actuellement avec l'arrivée de synado , mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
cyranor

cyranor


Messages : 112
Date d'inscription : 11/12/2008

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

mmmm, je ne suis pas très satisfait de cette candidature, il y a ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographes. En plus ton expérience semble très faible, tu viens de up 80? alors que tu joues tout les soirs...? Ton stuff est vraiment faible, métier pas up ........
ça me semble très faible tout ça surtout que nous cherchons quand même des joueurs un peu expérimenté ou qui apprennent très vite.
Donc pour moi c'est -1 plus qu'à voir l'avis des autre off.. (par contre la charte a été lue, c'est toujours un point positif)
Revenir en haut Aller en bas
grosnours




Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24

Plop !

On need toujours des tank, surtout si Cyra pourra plus venir ! En ce moment on a syando mt1 et krokro mt2 mais si jamais sont pas dispo on est ds la m.... (on est déjà obligé de prendre ce pauvre Burnout en tank ^^)

Bon après au niveau du stuff c'est pas encore ça mais il m'a whisp à plusieurs reprises et à l'air motivé. En plus, il essaye tout le temps de trouver du monde pour se stuff en hero !

Donc je propose +1 pour test et voir comment va évoluer son stuff dans les quinze prochains jours ainsi que ces disponibilités !


PS : c'est vrai que la charte lue au 1er try fait plaisir ! Tout le monde n'a pas réussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cilian
Admin
Cilian


Messages : 209
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 33
Localisation : Louvain La Neuve/ Nivelles (Belgique)

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:34

Salut, je suis le GM de Dies Iræ.

Même si tu sembles assez sympathique au ton de ta candidature, je ne l'apprécie pas du tout, désolé.

Stuff très mauvais, un seul enchantement en tout et pour tout.


Ta connaissance de ta classe semble très approfondie...

Citation :

Alors ma classe je ne la connait pas je les acheter a un Cheval o milieu de l'océan, a la limite je ne sait pas quoi vous dire dessus.
Je n'ai rien compris, peut être que je n'ai aucun sens de l'humour ^^

Les motivations, je préfère ne pas m'y pencher de plus prêt :/

Citation :

Au sujet de la motivation je dirait que si vous ne voulez pas de moi qui en voudra.
Tu as une haute estime de notre guilde, c'est sympa :s


Dans toute la candidature, il n'y a rien qui met en avant une maîtrise de ta classe et du pve hl, aucune vraie motivation, des horaires pas clairs du tout.

De plus, notre roster wawa def est full, à la limite on pourrait prendre un palatank ou un druide tank, mais je ne vois aps ce qu'on ferait avec 3 war def bien disponibles.

Enfin voilà, clairement -1 pour moi, désolé si je suis cassant, mais la candidature n'est pas du tout soignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirae.forumgaming.fr
Narwan

Narwan


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Nivelles/Louvain la Neuve

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:36

WAW , c'est un blague cette apply? J'ai pas lu jusqu'au bout tellement que c'est pitoyable... -1
Revenir en haut Aller en bas
Aymerik




Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2008

Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

ouais je ne vais pas rajouter grand chose si ce n'est 0 métier, 0 stuff, 0 motivation et une candidature vraiment tres légère... Je pense que même si le rooster wawa def n'etait pas full (ce qui est le cas) ce serait un moins un pour moi... Bonne chance alors, j'espere qu'une guilde voudra de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luçie [ War Def ] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Luçie [ War Def ] [refusé]   Luçie [ War Def ] [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luçie [ War Def ] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseresse Orc. [refusé]
» Vince and co. [Refusé]
» mage améthyst [Refusé]
» [ Paladin ] Craack [refusé]
» [Prêtre] Klains [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dies Irae :: Public :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: